Propriété du véhicule

> Programme privilèges Kia

Section menu

Abandon progressif du Programme Privilèges pour les membres KIA

Kia Canada a décidé de mettre fin à son Programme Privilèges pour les membres Kia en date du 31 décembre 2021. Avec l’abandon progressif de ce programme, les membres du Programme Privilèges pourront échanger les points accumulés au cours des 18 prochains mois, à compter du 30 juin 2020.

Les membres du Programme Privilège auront la possibilité de continuer d’ajouter leurs « Points du Concessionnaire » pendant les 60 prochains jours, ce qui leur permettra d’accumuler des points jusqu’au 31 août 2020.

Comme indiqué dans les règlements du programme, le programme donne droit à des rabais de valeur, des articles de service gratuits et des privilèges réservés exclusivement aux membres du Programme Privilèges. Pour des informations détaillées sur la façon d’utiliser vos points du Programme Privilèges KIA, consultez le site www.kiapoints.ca

Au cours des 18 prochains mois, vous continuerez de recevoir par courriel un relevé indiquant votre solde de points. Afin de vous aider à échanger vos points avant la fin du programme, un autre avis de rappel vous sera envoyé 60 jours avant la fin du programme. Veuillez noter qu’après le 31 décembre 2021, tous les points non utilisés seront perdus, sans compensation.

Nous avons apprécié votre participation au programme, et nous sommes impatients de vous informer sur d’autres programmes avantageux que Kia Canada pourrait offrir à des clients à l’avenir.

Dates importantes à retenir :

Accumulez des points jusqu’au 31 août 2020.

Le dernier jour pour échanger vos points est le 31 décembre 2021.

Attendez-vous à recevoir un dernier rappel d’ici le 31 octobre 2021 pour échanger vos points avant le 31 décembre 2021.

À titre de rappel, la valeur maximale des points pouvant être échangés en une seule transaction éligible est de 750 $.

À l’achat d’un véhicule, vous pouvez continuer de combiner vos « Points du Concessionnaire » jusqu’à un maximum de 750 $ et vos « Points Kia Canada » jusqu’à un maximum de 750 $, pour une transaction d’échange combinée maximale de 1 500 $.

Foire aux questions

Pourquoi le programme prend-il fin?

Les programmes de marketing changent constamment. Nous avons constaté que les consommateurs recherchent des récompenses plus immédiates et nous avons donc décidé de mettre fin à ce programme.

Est-ce qu’un autre programme remplacera ce programme de fidélité Kia?

Non.

À l’occasion, Kia introduira d’autres programmes, comme le programme de prime de fidélité récemment annoncé (février 2020) pour les acheteurs réguliers de voitures. L’avantage de ce programme est d’offrir une récompense immédiate aux clients qui achètent un autre véhicule chez Kia. Veuillez consulter notre site Web à Kia.ca pour plus de détails.

Comment vérifier mon solde de points?

Consultez le site www.kiapoints.ca pour vérifier votre solde de points.

Comment savoir à quoi mes points peuvent servir?

Les « Points du concessionnaire » du Programme Privilèges doivent être échangés auprès du concessionnaire ayant émis la carte, et s’appliquer à l’achat de pièces, service, accessoires et entretien.

Les « Points Kia Canada » du Programme Privilèges peuvent être échangés auprès de tout concessionnaire Kia à l’achat ou à la location d’un véhicule neuf ou d’occasion, jusqu’à un maximum de 750 $.

À l’achat d’un véhicule, vous pouvez continuer de combiner vos « Points du Concessionnaire » jusqu’à un maximum de 750 $ et vos « Points Kia Canada » jusqu’à un maximum de 750 $, pour une transaction d’échange combinée maximale de 1 500 $.

Puis-je transférer mes points à un membre de ma famille?

Oui, les membres peuvent transférer leurs « Points du Concessionnaire » et leurs « Points Kia Canada » à un membre de leur famille immédiate vivant sous le même toit.

Quel est le dernier jour pour utiliser mes points?

Le 31 décembre 2021.

Puis-je donner la valeur de mes points à une organisation caritative?

Les points ne peuvent être donnés à aucune organisation caritative. Les points doivent être dépensés conformément aux conditions générales publiées dans les lignes directrices du programme.

What is the maximum number of points I can redeem in one transaction?

Les « Points du Concessionnaire » peuvent être échangés jusqu’à une valeur maximale de 750 dollars en une seule transaction.

À l’achat d’un véhicule, vous pouvez continuer de combiner vos « Points du Concessionnaire » jusqu’à un maximum de 750 $ et vos « Points Kia Canada » jusqu’à un maximum de 750 $, pour une transaction d’échange combinée maximale de 1 500 $.

Quel est le nombre minimal de points que je peux échanger en une seule transaction ?

Les membres peuvent échanger leurs points uniquement en blocs de 10 $ (ou 3 334 points). L’échange des points n’est permis que par blocs de 10 $ seulement. Le niveau d’échange minimal est 10 $.

Puis-je recevoir l’équivalent en argent si je n’échange pas tous mes points avant le 31 décembre 2021?

Les points ne peuvent pas être convertis en argent. Les points doivent être dépensés conformément aux conditions générales publiées dans les lignes directrices du programme.

Pour une liste complète des règlements, veuillez consulter les règles générales du programme qui figurent dans les conditions générales à :

https://www.kia.ca/member-rewards-terms-and-conditions

Types de points

LES POINTS DU CONCESSIONNAIRE

Obtenez 10 points du concessionnaire pour chaque dollar dépensé. Ceux-ci sont automatiquement jumelés aux points de Kia Canada. Tous ces points sont regroupés dans un compte spécial réservé à vos futurs achats chez Kia.

DOUBLEZ VOS POINTS

Les points du concessionnaire et les points de Kia Canada que vous avez accumulés peuvent être combinés pour un montant maximal de 1 500 $ s’ils sont appliqués à l’achat de votre prochain véhicule Kia neuf.

PROCUREZ-VOUS UNE KIA ET ACCUMULEZ DES POINTS

Vous êtes propriétaire d’un véhicule Kia? Obtenez 60 000, 80 000, 100 000 ou 150 000 points de Kia Canada en achetant votre prochain véhicule chez Kia.

RECEVOIR DES POINTS BONIS

N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

 
  • 20 000 POINTS BONIS ICON

    Recommandation d’un acheteur d’un véhicule Kia neuf ou d’occasion.

  • 2000 POINTS BONIS ICON

    Respect de l’entretien annuel recommandé de Kia.

  • 1000 POINTS BONIS ICON

    Premier rendez-vous après l’achat de votre Kia.

Et encore plus de points bonis quand vous recevez nos courriels exclusifs.

COMMENT UTILISER VOS POINTS

  • Pièces, services et accessoires gratuits icône

    PIÈCES, SERVICES ET ACCESSOIRES GRATUITS

    Échangez vos points du concessionnaire contre des services d’entretien de votre véhicule ou améliorez votre conduite grâce à des accessoires d'origine Kia.

  • JUSQU'À 750$ DE RABAIS

    VOTRE PROCHAIN VÉHICULE KIA

    Échangez vos points Kia Canada accumulés à l’achat de votre prochain véhicule neuf ou d'occasion certifié.

  • JUSQU'À 1500$ DE RABAIS

    VOTRE PROCHAIN VÉHICULE KIA

    Combinez vos points du concessionnaire et vos points de Kia Canada afin de maximiser les économies sur votre prochain véhicule neuf ou véhicule d'occasion certifié.

  • Transférez vos points icône

    Transférez vos points

    Impossible de choisir une récompense? Choisissez plutôt de transférer vos points à un membre de votre foyer.