Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario


Énoncé de notre engagement envers l'accessibilité

Kia Canada Inc. s'est engagé à fournir un environnement sans obstacle pour toutes les parties concernées, y compris nos clients, employés, candidats à l'emploi, fournisseurs ainsi que tous les visiteurs accédant à nos locaux, à nos informations ou utilisant nos services. En tant qu'organisation, nous respectons et confirmons les exigences instaurées en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario ainsi que les normes et règlements associés.

Kia Canada Inc. comprend que nous avons une responsabilité corporative afin d'assurer un environnement sécuritaire, digne et accueillant pour tous. Nous nous sommes engagés à faire en sorte que notre organisation se conforme en intégrant la législation sur l'accessibilité dans nos politiques, procédures, exigences en équipement, formation et pratiques d'excellence. Nous allons revoir ces politiques et ces pratiques sur une base annuelle, dans l'optique des changements organisationnels ou en prévision des dates limites imposées pour la conformité. De plus, nous allons nous efforcer de répondre aux besoins des personnes handicapées de façon opportune et efficace.

Fournir un environnement sans obstacle et accessible requiert la collaboration de tous. En tant qu'organisation, Kia Canada Inc. s'est engagé à collaborer avec toutes les parties prenantes en vue de faire de l'accessibilité pour tous une réalité. Pour en savoir plus sur nos politiques, nos plans et nos programmes de formation sur l'accessibilité, veuillez contacter le Service des ressources humaines.